Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
16 mars 2009

Ateliers SCRAPPARLIPAPOTTE

coucou à toutes,

Et bien voici une bien jolie page réalisée lors de l'atelier organisé par la Sacrée Scrapparlipapotte et

animé par la talentueuse Christelle ( prenant le temps de bien nous expliquer le pas à pas, merci à toi pour ton investissement et ta patience!!!)

et voici le résultat :

Mes neveux , 2 petits frères Complices ;-))

2009_16_mars_0967_modifi__1

***

Et puis ce n'est pas fini, Choco, a eu la super Bonne idée d'inviter Sylvie avec qui nous avons réalisé un super projet sur toile (canevas).

Sylvie est super talentueuse et je vous invite vivement à aller visiter son blog, ce qu'elle réalise est fabuleux!!!

Merci, Merci, Merci qui..... Super CHOCOlat Bleu Pâle (Scrapparlipapotte) de nous organiser de superbes ateliers

tadam : voici le résultat

2009_16_mars_0965_modifi__1

Publicité
Commentaires
N
TRES JOLIES TES PAGES....
L
houla la comme c'est beau.<br /> j'adore ton blog.<br /> je vais le mettre en lien sur le mien.<br /> gros bisous
L
Que de jolies réalisationset ta bannière est superbe.<br /> Bien contente de te rencontrer ce jour à l'atelier de Prisca.
M
et bien moi qui a ce kit de papier et qui ne sait pas encore comment l'attaquer, ta page est superbe et m'inspire bcp du fait ...<br /> ton canvas est très joli aussi (je suis une fan de canvas ! mdr)
S
Deux magnifiques réas!!!!<br /> Merci à toi d'avoir suivi les ateliers, c'était avec plaisir.<br /> J'suis pressée d'être à ton atelier...<br /> Bisous et à très beintôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 497
Publicité