Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
21 février 2010

Encore des cartounettes !!!

Salut à toutes,

Me revoici avec 2 cartounettes réalisées récemment.

Merci de me dire ce que vous en pensez!!!

big bisous

La 1ère: une carte réalisé pour des amis qui ont eu la joie d'accueillir leur petite Mahé

naissance_Mah_

***

La 2ème: une petite carte pour l'anniversaire d'un petit neveux

anniv

voili voilou,

Merci pour votre passage

001

Publicité
Commentaires
J
les 2 sont très belles biz
M
de jolies cartes mais une préférence pour la première.
S
j'adore trop tes cartounettes ma belle, mais coup de coeur pour la 1ère ;)<br /> Continues de faire d'aussi belles réas !!!!<br /> bisous ma douce ;)
L
très belles cartes, coup de coeur pour la première.<br /> J'ai vu ton mini "cartes" chez Choco et il est superbe, bravo
N
Mooooooooo quelles sont belles !<br /> <br /> Préférence pour la première mais il faut dire que j'adore ces papiers ... ce qui n'enlève rien à la beauté de ta carte hein ^^<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité