Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
18 avril 2010

Une carte pour Odile

ça fait un ptit moment que je n'ai plus posté,sorry ;o)

(je suis revenue de Version Scrap la tête remplie de belles rencontres, je vous détaillerais cela dans un prochain poste ;o))

Me voici de retour pour vous montrer une carte réalisée spécialement pour

Odile (de Belgique)

qui a fêté son 15ème anniversaire le 15 avril!!!

il fallait suivre un sketch et à la clé, plein de câdeaux à remporter!!!

merci pour cette générosité!!!

place à la photo:

Copie_de_carte_pour__lodie

merci pour votre petite visite et vos ptis coms

big bisous

papillon_11

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation amitié<br /> <br /> isabelle
C
Elle est magnifique ta carte miss :)<br /> Et bravo pour la colorisation !<br /> Bisous<br /> Christelle
S
Hello mon ptit papillon bleu ;)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta carte ! Tu sais que j'ai flashé sur les même fleurs que toi, je les adore celles-là !! lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt (je n'oublie pas que je dois encore t'envoyer la jolie page de scrap, made by Logan ! )
L
Elle est superbe!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Lili
C
Superbe carte<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité