Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
15 mai 2010

invitée guest star Stamp Enjoy + Appel à DT

Bonsoir à toutes,

Voici une petite carte vintage réalisée Pour le blog Stamp Enjoy

(en tant qu'invitée Guest Star du mois de Mai à voir ici).

j'adore utiliser les Tampons Stamp Enjoy, ils sont de très bonne qualité et l'impression est parfaite.

voici la cartounette:

Copie_de_papillon_bleu_guest_stamp_enjoy

Tampons utilisés:

Texture texte et papillon

papillon et soleil

Joyeux anniversaire

Vous pouvez retrouver les Tampons STAMP ENJOY ici

***

Et ce n'est pas tout

STAMP ENJOY lance un appel DT (recherche d'une équipe créative motivée pour promouvoir les magnifiques tampons Stamp Enjoy à travers le monde)

si vous êtes intéressées, rendez-vous

sur

LOGO_500_x_264

http://stampenjoy.canalblog.com/archives/2010/05/09/17835254.html

Cliquer sur le lien ci-dessus pour

connaître toutes les modalités de participation.

Bonne chance à toutes ;o)

big bisous

et merci pour votre passage sur mon blog.

et je termine en vous disant:

blinkie_stamp_enjoy

évidemment!!!

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta carte ...<br /> Big bisous<br /> Nath
F
J'adore ta carte§§§
G
Qu'elle est belle ta carte, la fleur est très réussi aussi! Bravo! Scrap'biz!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
ta carte est magnifique, j'aime beaucoup, et les tampons sont extras.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité