Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
16 août 2010

Ma nouvelle scraproom!

Coucou à toutes,

Voici un aperçu de ma nouvelle scraproom!!!

un espace rien qu'à moi...

ça fait un pti moment que j'en rêvais...

J'ai mis un long moment à la ranger pfffffff,ya encore des petites choses à améliorer (côté rangement) mais le plus gros est fait.

Je l'adoooore et je m'y sens bien...

alors maintenant plus d'excuses, faut que je crée mdr mdr mdr.

place au montage:

scraproom

merci pour votre passage.

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
M
que dire? je suis sans voix! c'est magnifique! un lieu que beaucoup de scrapeuse voudraient! et quel matos! je n'en reviens pas! je te souhaite beaucoup de bons moments dans ta scraproom! c'est quand tu veux pour moi!!!!! bisous ma belle! Marilou
N
wouahhhh superbe ta scraproom, que d'espace , elle est bien clair et bien rangée LOL....<br /> Au plaisir de te revoir bientôt .<br /> PS: j'ai répondu a ton mail .<br /> Bisous <br /> Nath
N
Mayaaaaaaaaaaaaaaa la scraproom d'enfer !<br /> <br /> Je me doute que tu as dû y passer du temps pour tout ranger ...<br /> <br /> Bisoussssssssss
S
Quel magnifique espace pour créer.... Je découvre les merveilles de ton blog et je suis conquise! Je me suis abonnée à ta newsletter.... A bientôt!
O
le rêve ,super magnifique, j'espère que tu vas bien je montre a Lise elle vient samedi<br /> anne et odile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité