Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
22 août 2010

Hello

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, une petite cartounette réalisée pour Eline.

J'espère qu'elle lui fera plaisir,

car elle aime les Ptis bonhommes sans bouche (tampons Magnolia).

En fond de carte (côté gauche) j'ai utilisé un tampon

Shadows of colors (écriture), crée par Lunatralala.

J'adore ses tampons.

Place à la photo:

carte_eline

Merci pour votre passage et pour vos ptis coms.

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi cette carte,c'est doux, c'est frais! J'adore aussi les tampons de Luna, comme les Magnolia d'ailleurs... (si ça te tente, j'en vends qqs-uns...)Bisous bisous!
M
Ta carte est tout simplement SUPERBE !
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
L
très belle carte, Eline va certainement apprécier.<br /> Bisous
S
ta carte est vraiment trop trop belle mon petit papillon adoré !!!<br /> eline va craquer, j'en suis sur !!!<br /> gros poutoux, et à tout bientôt poulette :-)<br /> ton Amie qui t'adooore :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité