Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
14 mai 2011

En Noir et Blanc...

coucou, me revoilou!!!!

Et oui ça fait un p'tit moment!!!

Lors du NSD, j'ai réalisé une page, Noir et Blanc.

Trêve de blabla, voici ma page en image:

ton_regard_intense_

sympa, non?

j'ai utilisé les superbes tampons Infiniment Scrap suivants:

IS_lilou585

 

 

lila250

tacha255

elodie210

ainsi que le tampon "Vivre chaque instant pleinement"

et le tampon Fond "cercles pleins".

J'attend de lire vos ptis commentaires !!!

big bisous

Papillon Bleu

Publicité
Commentaires
B
Super jolie cette page, j'aime beaucoup :)
O
pas évident une page en noir et blanc! mais je trouve que ta page est magnifique on devrait plsu souvent scrapper en N&B car le rendu est génial
S
pas mal du tout ! moi j'en serai incapable ! bravo elle est très réussie.
C
Cette page est magnifique, et tu as d'autant plus de mérite que je pense que faire une page sans couleurs c'est pas si simple!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
M
J'adore ta page un grand bravo c'est vraiment super beau !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité