Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
17 août 2011

Nouvelles couleurs de mon blog et ...

kikou  tout le monde!!!

Voici les nouvelles couleurs de mon blog by Shana/Sonia!!!

et oui, j'avais envie de changement dans un style que me correspond mieux.

Je te remercie énormément pour ce beau cadeau!!!

Allez rendre visite à notre Shana nationale sur ses différents blogs:

du beau scrap, des astuces informatiques (embellir nos blogs, de jolies bannières...), des infos sur les crops,de magnifiques photos de voyage...

de vraies mine d'or!!!

voici les liens:

 
Blog sur le scrap : http://shana0780.canalblog.com
Blog sur les astuces informatiques : http://shana0780.over-blog.com
Mes voyages, mes concerts : http://shana0780.wordpress.com
Le répertoire des concours et crops : http://sonia.chapelle.free.fr/
 
*** 
 
Il est vrai que je ne poste pas souvent, pour ne pas dire pas du tout lol
mais promis, je reviens très vite pour poster mes réas (et oui, je scrappe encore lol)
 
allez, voici une page réalisée avec les superbes tampons INFINIMENT SCRAP
 
Relax attitude papillon bleu
 

ci-dessous, les liens pour retrouver tous les tampons utilisés sur cette page!!!
 
 
Merci pour vos ptis coms!!!
big bisous
Papillon bleu
 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Là, je suis fan, j'adore le tout, les couleurs, la disposition, les embellissements, tout tout tout.
H
Merci de ta visite sur mon blog Je viens de faire une jolie balade en venant sur le tien et le seul et très gros reproche que je te fais c'est que tu ne fais passez de pages!!! MDR! elles sont toutes très belles tu manies les tampons à merveille!<br /> bise du Quebec
S
Bonjour mon papillon! Tu sais que j'ai honte car je me rends compte que ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici... j'en profite pour te dire que ton blog est encore plus beau avec cette jolie bannière faite par Shana! Et puis quant à ta page sur Eline, tu le sais déjà, j'adore ce contraste entre le bleu et le noir!!<br /> Allez, gros bisous à tous les deux. Je remonte vers le post sur New-York maintenant! lol<br /> Anaïs
S
waouh, superbe ce nouveau look !!!! j'adoooore ;-)<br /> et un grand bravo pour ta page, elle est divine !<br /> gros poutoux ma belle et à bientôt, tu me manque...
C
Hé bien, comme les copines, le mot qui me vient à l'esprit en voyant ta page : tuerie !!<br /> Elle est simplement sublime !!!<br /> J'adoore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité