Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
20 août 2011

to my Best Friend!!!

hello les scrap-copines!!!

alors aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée pour ma meilleure amie

que j'adooooooore grave!!!!

Nous avons eu nos 40 ans (à un mois près) et nous comptons prochainement faire une méga fête pour fêter l'évènement.

voici la carte en image:

carte d'anniversaire sabine

voili voilou,

big bisous et merci pour vos ptis coms

Papillon Bleu

Publicité
Commentaires
L
très belle carte pour ton amie.<br /> Bisous
M
Magnifique carte pour ton amie !!!!<br /> Bravo miss<br /> Bisous<br /> Isa
P
Superbe et très classe !<br /> Bises
S
Elle est superbe ta carte ... Dis moi, ce sont des tampons ou un papier que tu as utilisés? Trop beau!!!!
N
Superbe!!Bisou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité