Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
27 octobre 2011

Des cartes d'Anniversaire

Bonjour à toutes et tous ;o),

Voici une  cartounette d'Anniversaire (pour un couple) réalisée avec 2 magnifiques tampons

Infiniment Scrap

(fond roses et Lovers)

j'adooore le résultat!!!

carte anniversaire

et une autres dans le même style (et dans les mêmes tons)

réalisée tout spécialement pour ma nièce qui vient de fêter ses

20 ans!!!!

(toujours avec ce tampon Fond roses d'Infiniment scrap)

DSC_0039

Merci pour votre passage et pour vos ptis coms!!!

big bisous

signature_scrappapillonbleu

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbes cartes!
D
Elles sont vraiment très belles!!Et tu as bien su tirer parti des tampons!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas,je me suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçoit jamais d'alertes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
tu peux être fière de toi, le résultat est absolument divin, j'adore les tons utilisés, un immense bravo.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à ma créatrice préférée
S
Magnifiques cartes...j'adore ces détails si soignés..;Bravo!
M
Tes deux cartounettes sont absolument divines j'adoooore. Quelle très belle utilisation des tampons IS c'est splendide !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 498
Publicité