Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
1 février 2009

Premier atelier à Lilles

Voici un porte photos réalisé lors d'un atelier au salons des loisirs créatifs à Lilles.

Merci à ma meilleure amie de m'avoir poussé à participer à cet atelier, cela m'a permis de franchir le pas pour participer aux atelier que propose Chocolat Bleu Pâle (Suis un peu timide , non, je rigole :-)))

Que De fous rires lors de cet atelier, mon amie est gauchère alors je vous dis pas la galère pour découper certaines formes)!!!

et Puis, 1h30, c'est un peu juste donc il a fallu terminer le porte-photos à la maison et voici le résultat:

P.S.: ce porte-photos, je l'ai offert à ma meilleur amie avec les photos de ses 2 adorables garçons, mes neveux!!!

2009_23_janv

2009_23_janv

2009_23_janv

2009_23_janv

Publicité
Commentaires
S
vraiment sympa ce petit projet ;)<br /> gros bisous poulette !!!<br /> a bientôt.<br /> j't'adore ;)
N
Que tu attendes de faire un de mes ateliers sans savoir que ct déjà fait. En tt cas le résultat est superbe !!! Bizzzz et a bientôt pr un troisième atelier???
N
Trop mignon! J'aime beaucoup!!!
N
Il est superbeeeeee !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité