Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
16 février 2009

Boîte à Truc

Voici  une Boîte à truc sympa

réalisée lors de l'atelier organisé par Scrapparlipapote (choco) et animé par la sympathique Beniguillou

Le rendu fait penser au "FreeStyle"

et j'ai trouvé cela amusant

Merci les filles!!!

***

Voici Chocolat Bleu Pâle et son joli sourire

2009_15_f_vr

2009_15_f_vr

2009_15_f_vr

Choco et Beniguillou

***

Et voici la fameuse Boîte à Truc

2009_15_f_vr

2009_15_f_vr

Publicité
Commentaires
S
Très belle boite. J'adore tes tampons fleurs... lol.<br /> Beau boulot.<br /> Bisous
B
Bonne id ces boîtes à Springles n'est ce pas ? ma soeur s'en est servi et en a fait de bien jolies choses également :)<br /> Pour ce qui est du mag MOMENTS SCRAPBOOKING en Belgique, il arrive en mars dans votre beau pays ! sinon il sera dispo également sur le site : latelierdenface.com
R
J'allais justement te demander ce que vous aviez fait ;-)<br /> C'est superbe...je sens que je vais manger des chips !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 507
Publicité