Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
8 avril 2009

TAG

j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'ai été "taggée" par Sylvie (il y a une semaine),

merci sylvie, je suis honnorée!!!

Le règlement:

  1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
  2. Mettre le règlement sur son blog
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
  4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
  5. Avertir directement les personnes taguées

Voici mes petites habitudes :

1. Le matin, je n'ouvre pas la bouche avant mon petit déj. (contrairement à ma moitié, qui est en bonne forme le matin)

2. je suis une fan de café (du déca de préférence), j'en bois dès que j'en ai l'occasion!!!

3. j'adore le chocolat (sous toutes ses formes!!!)

4. je dois absolument lire avant de m'endormir (même une page)

5. je suis fan des séries américaines ex. Dr house,...

6. j'adore mon chat "Papillon",je ne dors pas tant qu'il n'est pas rentré...!!!

***

A mon tour de mettre 6 Scropines à l'honneur:

Nougatine,Lore, Marinette, Beniguillou, Gine,Virginie Créatrice de bijoux talentueuse!!!(vimagini)

allez faire un tour sur leurs blogs, ça vaut vraiment le détour!!!

bonne visite

Publicité
Commentaires
S
Suis contente de t'avoir taguée, bisous miss.
L
Merci pour cette mise à l'honneur , je vais tâcher d'y répondre.<br /> Gros bisous ma belle
M
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur,c'est très gentil de ta part! Je vais essayer d'y répondre dans les prochains jours ;o) Big bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité