Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
20 avril 2009

Pages fleurie et Pétillante

Coucou,   j'espère que vous allez toutes bien.

Comme le soleil est parmis nous, j'ai proposé de réaliser une page (Atelier organisé par choco, Scraparlipapote)qui sent bon le soleil, l'arrivée du printemps (vives les fleurs) et vive  les couleurs de l'été (chaud chaud !!!)

DSC02430_modifi__1

DSC02434

DSC02432

DSC02433

Publicité
Commentaires
R
Splendide !
L
toute peps ta page, comme la photo.<br /> Bisous
N
Encore une fois :ta page est splendide ; j'ai prit bcoup de plaisir a faire cet atelier avec toi ; ma page est presque finie.<br /> Bisous et a bientôt.<br /> Nath <br /> (Erik)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité