Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
1 mai 2009

Boîte à Secrets (scrap à loré)

je suis impardonnable

j'ai oublié de vous montrer La jolie Boîte à Secrets que j'ai réalisé avec le Kit acheté au Scrap à Loré  au salon créativa!!!

merci Loré de nous confectionner de si jolis kits (vite vite, allez visiter le blog de Loré, c'est une pure merveille, ce qu'elle fait est d'une douceur à faire tomber les plus coriaces !!!)

big bisous

2009_23_mars_1206_modifi__1

***

2009_23_mars_1213

big bisous

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle ta bote, j'ai aussi acheté le kit, je dois d'ailleurs encore la faire.<br /> Bisous miss !
M
magnifique boîte à secrets...bravo...
N
J'ai pris le kit en main et je l'ai rangé car j'avais déçidé d'être sage ! mdrrr<br /> <br /> Bravo à toi, elle est très jolie ta boîte ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité