Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
28 mai 2009

Eline'sTeddy bear

coucou

voici une page réalisée lors d'un défi sur le forum "Le Scrap Shabby", défi sous forme de dictée et proposé par Lydi'Art (une super scrappeuse bourrée de talent et qui fait des merveilles!!!, allez vite visiter son blog : "ScrapD'Sign Création")

voici le résultat :

DSC02634_modifi__1

Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur

big bisous

Publicité
Commentaires
K
oh lala encore une superbe page !!! <br /> j'aime beaucoup !!!!
N
tes réas sont vraiement superbes , bravo!<br /> Netty
M
Je vois que je suis passée à côté d'une multitude de réalisations plus belles les unes que les autres...Celle-ci me fait vraiment craquer, un vrai petit bijou. Magnifique!!
M
Waw !!! Vraiment superbe cette page !! J'adore, bravo !!
S
Très jolie page, bravo !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité