Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
28 mai 2009

Vive les vacances

chères amies

Un petit message  pour vous signaler que mon chéri et moi partons en vacances... vers une destination de rêve

La République Dominicaine (Punta Cana)

Mer turquoise, Sable blanc et ciel bleu!!!

il est clair que je vais faire une tonne de cliché pour pouvoir faire de jolis albums!!!

eh oui, le scrap, quand tu me tiens! hihihi

2 semaines à se dorer la pilule au soleil (farniente à gogo), dépaysement garanti!!!

et en plus, je vais fêter mon anniversaire là-bas (le 5 juin): c'est un beau cadeau çà!!!

voici quelques photos pour vous montrer à quel point c'est  beau:

carte_republique_dominicaine

***

hcom_1091208_25_b

L'hôtel où nous logerons

***

sous_soleil_republique_dominicaine_243739

Le Rêve!!!

big bisous et à bientôt!!!

P.S.: à mon retour, j'irais poster des ptis coms sur vos blogs les filles, promis!

Publicité
Commentaires
S
waouhhh, en effet, destination de rêve. Passez de bonnes vacances et profitez un max ! A bientôt.
C
et bien bonnes vacances, tu verras ce pays est magnifique moi j'ai adoré<br /> au fait tu es a quel hotel ???
C
et bien bonnes vacances, tu verras ce pays est magnifique moi j'ai adoré<br /> au fait tu es a quel hotel ???
M
quand reviens-tu? tu nous manques! j'espère que tout ce pas bien, profitez-en bien... ;-) bis
M
waouh ! quelle chance !!! je veux voir les photos à l'occasion !! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité