Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
21 septembre 2009

LOVE à la Campagne

Kikou

Voici un mini album "love" dans lequel j'ai mis à l'honneur...

Ma petite Eline chérie! Et oui, elle est ma grande source d'inspiration.

Je voulais une ambiance champêtre et nature pour ce mini, donc j'ai utilisé des tons verts (papiers, boutons, corde, stickless,encres,...)

assez de blabla, regardez plutôt:

1

***

DSC04083

***

DSC04084

***

DSC04085

***

DSC04087

***

DSC04088

***

DSC04089

***

DSC04090

***

DSC04091

***

j'ai aussi confectionné la boîte pour y loger ce mini

la voici:

DSC04082

***

DSC04080

voilà, c'est fini! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout

et Mille Merci pour vos gentils coms.

papillonbleu

P.S.: le gabarit Love dans sa boîte (ainsi que d'autres modèles ex. Noel, famille, voyage, bébé, bonne fête,amour) vous pouvez vous les procurer chez SCRAPARLIPAPOTE

alors n'hésitez pas à la contacter.

Scrapbises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce mini album , de jolies couleurs pour de superbes photos<br /> Bisous
P
encore une très belle réalisation à ton actif ! Bravo , j'adore !
C
Excellent ! c'est vraiment superbe !<br /> bravoooo
E
Wahou, c'est magnifique, j'adore !
P
Ton mini est splendide et en plus ce sont des couleurs que j'adore. Très beau travail. J'aimerais te remercier pour ton gentil commentaire qui m'a fait très chaud au coeur. Gros bisous. Pas.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité