Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
13 octobre 2009

SEA & SUN

Coucou à toutes

Me revoilà avec une double page réalisée avec Kellee, une américaine en belgique qui est accro au Scrap comme nous toutes hihihihi.

C'est une réa assez colorée et graphique, dans un style très différent de ce que je fais habituellement (je suis une touche à tout et je veux tester tous les styles, mais je garde une préférence pour le Shabby chic,hey )

Le projet initial  ne comporte ni  fleurs, ni  tamponnages et biensûr je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ma touche perso ce qui donne le résultat suivant:

repiblicdom

Photos de vacances en République Dominicaine

merci pour vos ptis coms

001

Publicité
Commentaires
M
C'est loin de ce que nous produisons d'habitude mais j'aime beaucoup ce genre de page qui a le mérite de rassembler beaucoup beaucoup de souvenirs. En mal de soleil toi aussi ;o) Bisous!
M
on n'est pas habitué à toutes ses couleurs, mais je trouve ta page magnifique, plein de soleil, plein de "sea & sun", c'est les vacances, couleurs, soleil, chaleur... non, j'adore! bravo et à dimanche.... oh oui, je me réjouis déjà! bisous
S
Waouh, ta réa est superbe, un très beau style, j'aime assez ce côté coloré pour de magnifiques photos de vacances comme ici.<br /> Bravo miss !!!!<br /> A bientôt ;)<br /> Sylvie
L
Quel peps tes pages. J'adore les couleurs.<br /> tu es vraiment belle.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité