Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
15 novembre 2009

"For You"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une cartounette que je viens juste de réaliser.

Je vais l'envoyer dès demain à ma Petite Eline (qui va faire une classe verte d'une semaine).

Je suis sûre que cette carte va lui plaire car elle adore les tampons "Magnolia" ("les ptis bonhommes sans bouche" comme elle dit).

Merci pour vos ptis commentaires

big bisous

DSC04688

***

001

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte... j'aime beaucoup... bravo... scrapbizzz...
S
jolie carte pour une classe verte, elle rend comme un air de printemps ; effectivement, j'ai vu ces tampons et ils sont très mignons, biz'
C
elle est superbe !! j'adore !
P
Oh qu'elle est toute mimi cette carte!
C
Tres jolie carte, Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité