Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
29 décembre 2009

Portrait d'une scrappeuse sur le Forum "Il était une crop..."

Coucou Les filles,

j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées,

Pour ma part, nos amis sont venus réveillonner à la maison!!!

c'était chouette!!!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une page que j'ai réalisé spécialement pour le Forum "Il était une crop..."

Notre chère Stéphanie F. (Idées créatives) souhaite présenter les scrappeuses du forum  et m'a demandé d'ouvrir le bal

Je serais le Portrait du mois de Janvier 2010!!!

Quel honneur ma ptite Steph

Merci!!!

Voici une Page aux couleurs de la Belgique (je ne l'ai pas fait exprès mdr)

j'ai voulu créer une page me rappelant  le bon moment que j'ai passé à "Il était une crop..." à Paris, méga-crop  organisée Par Stéphanie elle-même!!!, immortalisant ainsi ma rencontre avec MICKEY!!!

merci pour vos ptis coms!!!

big bisous

il__tait_une_crop

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta page clustering§§§
T
Elle est très réussie cette page au couleurs de la Belgique. <br /> J'aime beaucoup la mise en page.<br /> Et vive la Belgique !!!
L
ta page est superbe, quel beau travail dis donc.<br /> <br /> Bisous
S
Je viens de parcourir un peu votre blog, il est magnifique. Je reviendrai. <br /> Meilleurs voeux pour 2010 !
F
Mais où sont les volutes, les arabesques, les jolis petits papillons et tout ça ??? ;-)<br /> <br /> Note qu'il a une bonne bouille ce Mickey ;-) ! Ta page est très fun, bien équilibrée et joliment colorée.<br /> <br /> Première pensée en la voyant : Waw que du peps !<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir...<br /> <br /> Plein de doux bisous et que 2010 t'apporte tout ce que tu en attends et plus encore !<br /> <br /> Ta ch'tite québécoise ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité