Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
30 mars 2009

Cadre et Lettre "E"

Le 29 mars en matinée, Choco (Scrapparlipapote) nous a proposé de réaliser un Cadre "scrappé",

j'ai adoré ce projet car nous avions Carte blanche pour la décoration .

j'ai choisi la lettre "E" pour ma petite chérie Eline, elle pourra mettre ce joli cadre dans sa chambre.

je pense qu'elle va adorer!!!

Merci choco pour ce joli projet.

***

Voilà ma réalisation:

2009_29_mars_1556_modifi__1

J'ai choisi des tons coordonnés à sa chambre.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe ;j'aime bcoup ces couleurs .<br /> Nath
S
J'adore ce cadre, il est vraiment très beau !
R
Ton cadre est magnifique ! Et même encore plus beau en vrai ;-)T'es trop douée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité