Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
5 avril 2009

Version Scrap à Paris (le 3,4,5 avril 09)

Waouw, je reviens du salon version Scrap (Paris)

je peux vous dire que c'est le paradis pour toutes les Scrappeuses !!!

2009_04_avr

2009_03_avr

Cette affiche est faite pour moi, voyez-vous le Papillon bleu sur la droite!!!

***

J'ai retrouvé sur le Salon Ma compatriote Lore (Le Scrap à Lore), ce fût un bonheur pour moi de la revoir avec sa super équipe bien sympathique : Marinette, granny, nessa,Melanie

lore_et_naouel

Lore et Moi

2009_03_avr

Lore en plein travail (sérieuse!!!)

Vivement la prochaine rencontre!!!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog par hazard, et c'est magnifique.. je suis celle qui t'a prise en photo devant l'affiche à côté du papillon ! bonne vacances<br /> nath
N
UNE BELLE RENCONTRE POUR MOI AUSSI
R
Cette affiche n'attendait que toi ;-)
M
comme tu le dis! cette affiche est faite pour toi. on pourrait dire que tu poses sur cette photo pour un magazine, tellement elle te va comme un gand!
M
Voilà que je découvre ton blog par hasard. J'ai été ravie de te revoir à Paris. A bientôt peut-être ;o) Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité