Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
6 avril 2009

Prisca à Version Scrap Paris (03/04/09)

Le 03 avril 2009, j'ai participé aux 2 ateliers que Prisca (eh oui, vous ne rêver pas!!!)

proposait  au salon version scrap à Paris

Je peux vous dire que j'ai fait une rencontre fabuleuse, Prisca est fantastique, gentille, douce et talentueuse à tout casser!!!

j'en suis fan!!!

Les projets qu'elle nous a proposé sont magnifiques(riches en détails), les kits sont remarquablement bien fait et bien fournis!!!

et j'invite  toutes les scrappeuses  à commander ses kits (Côté Scrap)

Prisca je t'adore!!!

***

Voici les photos souvenirs:

2009_03_avr

Papillon Bleu & Prisca

2009_03_avr

Prisca, Elisa et Milla

***

Vivement la prochaine rencontre!!!

Vous aurez la possibilité de voir les projets quand ils seront terminés  (he oui, il me faudra un peu de temps avant de finir ces 2 magnifiques réalisations signés Prisca, Mon idole!!!

Publicité
Commentaires
G
Dommage on ne s'est pas vues à Version Scrap :(<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Prisca peu de temps avant toi lors d'une crop, c'est la gentillesse incarnée! Quant à ses filles elles sont magnifiques!<br /> J'ai hâte de voir les projets que tu as faits avec elle.<br /> A bientôt
G
hello, papillon bleu, j'espère que tu vas mieux depuis VS ? Je viens de te piquer les photos avec Prisca... dont, comme tu le sais, je suis fan inconditionnelle... hihi, fais moi savoir si tu y vois un inconvénient, merci tout plein, bise du jour
S
Waouh, de très belles photos, a scaper de toute urgence, lol.<br /> Bisous
R
J'ai hâte de voir tes réas !
P
ça a été un très belle rencontre !! Quelle bonheur pour toi de faire 2 ateliers avec Prisca !! Ca a été un grand plaisir pour moi de scraper à tes coté durant cet atelier !<br /> A bientot. <br /> Marianne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité