Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
4 août 2009

Sourire aux Anges

Hello les filles,

Voici une jolie Page "shabby" .

J'ai craqué sur la photo de Ma nièce Lara, il faut dire qu'elle m'a beaucoup inspirée d'où le titre "Sourire aux anges"

je suis assez satisfaite du résultat,

mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

DSC03632_modifi__1

***

Voici Ma petite Lara actuellement

DSC03777

je vais bientôt la mettre à l'honneur dans un mini!

merci pour vos ptis coms.

bisous

Publicité
Commentaires
L
Coucou Papillon Bleu ! <br /> <br /> Très jolie page et très joli blog ! <br /> <br /> J'adore !! <br /> <br /> Si tu as le temps viens faire un petit tour sur Les Créations de Lulu :) <br /> <br /> Bonne fin de journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
L
DIVINEMENT MAGNIFIQUE
K
elle est ttrès chouette ta page!
G
Tu peux effectivement être fière de ta page, elle est splendide! Bravo
L
oulala , sourire aux anges est tout simplement magnifique !! vraiment ! bonne continuation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité