Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
21 août 2009

Slurpy & Major

Hi ,Salut à toutes

j'espère que vous vous portez toutes bien!!!

on a eu du beau temps ces jours-ci, ça fait du bien!!!

Voici un petit cadeau  offert à mes voisins américains qui ont eu l'aimable gentillesse de nous inviter au BBQ qu'ils organisaient!

Jenny était ravie!!!

moi aussi

big bisous

DSC03897_modifi__1

(par la suite j'ai rajouté un peu de stickless sur les fleurs et sur les petits papillons...mais je n'ai pas eu le temps de reprendre une photo)

Publicité
Commentaires
S
Waouh, ce dyptique est superbe, il ont dû être ravi !!!<br /> Gros bisous ma belle et à très bientôt ;)<br /> Bon w-e.<br /> Sylvie !
M
très joli,je suis sûre que ce cadeau leur a fait très plaisir... je serais heureuse de te revoir chez choco un de ces jours! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité