Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
23 août 2009

Les bijoux de Steph et Dom

hello les filles

Dimanche après midi mes amies Steph et Dom sont venues à la maison pour montrer leurs jolies créations. Et non, ce ne sont pas des scrappeuses mais des créatrices de bijoux vraiment talentueuses!!!

Steph (Gils & Co)  réalise des bijoux en pâte polymère et Dom des bijoux en céramique.

pièces uniques garanties!!!

voici un aperçu de leurs créations:

DSC03949

création de Dom

***

DSC03961

Sautoir tons bleus et marrons + boucles+ bague (création de Steph)

DSC03947

sautoir dans les tons verts + boucles (création de steph)

***

Ce qu'elles font est incroyable et divinement beau, et je voulais partager ça avec vous.

big bisous

Publicité
Commentaires
M
magnifiques bijoux!!! mon annif c'est le 10 avril :-) non! je rigole... mais bon quand même, merci d'avance!
S
C'est vrai que c'est vraiment magnifique !!!<br /> bisous ma belle !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité