Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
25 octobre 2009

Cartes "Félicitations" et "Anniversaire"

Bonjour à toutes,

j'esère que vous portez bien!!!

Voici 2 cartes que j'ai réalisé pour 2 évènements, l'une pour féliciter une collègue pour ses 40 ans de Maison (40 ans de travail waouw, ça fait un bail!!!) et l'autre pour l'anniversaire d'un collègue!!!

je suis restée dans la simplicité, pas trop chargé.

001

voici la 1ère carte:

carte_f_licitations

voici la 2ème carte:

carte_anniversaire

merci pour vos ptis coms!!!

big bisous

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma poulette! Super ton blog! Gros bisous<br /> <br /> Vivi
V
elles sont sublimes bisous
C
Ces deux cartes sont très jolies ;)<br /> Gros bisous<br /> Christelle
S
coucou ma belle. Première chose, ouvrir l'ordi, chercher ton blog et m'abonner !!! c'est fait !!!<br /> Je voulais tout simplement te remercier, tu es trop géniale comme fille, adorable et en plus, avec de beaux papillons bleus !!! J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se revoir !Plein de gros bisous ma belle. PS : bientôt, les Jacksons Two...fffffff !!
P
très jolies ces 2 cartes ! avec un coup de coeur pour la première !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité