Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
11 novembre 2009

"Il était une crop..." le 7 et 8 novembre à Disneyland Paris

bonjour à toutes!!!

et oui, je suis de retour!!! je reviens d'un we d'enfer (dans le bon sens du terme)!!!

j'ai participé à "il était une crop organisé par "Idées Créatives", alias Stéphanie et Bruno, que j'embrasse et que je remércie très fort pour leur gentillesse et surtout de nous avoir concocté ce merveilleux w.e. avec un concentré d'animatrices Scrap aussi talentueuses les unes que les autres!!!

Pour ma part, j'ai participé aux ateliers de Sandrine Vachon et Doudou Régis (bingo!!!) et de Prisca  (mes préférées!!!)

DSC04469

Doudou Régis,moi et Ma sandrine

(je vous adore et surtout ne changez pas!!!)

Entre Nous, c'est une question de "Feeling" qui s'est transformé en Amitié Pure.

***

DSC04497

Ma douce prisca et moi

***

Merci à Sandrine, doudou Régis et Prisca pour tout ce que vous nous avez proposés lors de ce w.e.!

Vous avez animé vos ateliers avec une main de Maître et avec bonne humeur!!!

vivement nos prochaines rencontres!!!

je vous embrasse très fort

001

Publicité
Commentaires
S
de très belles photos !!
S
Oh merci ma puce, c'est super gentil tout ce que tu marques !! J'peux te piquer ces photos aussi !!! les belles rencontres, ça se conserve précieusement sur dans un album !!! bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité