Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
11 novembre 2009

Mickey à "il était une crop"

une photo avec mickey???

merci à Stéphanie et Bruno (Idées Créatives) d'avoir invité Mickey à nous rendre une petite visite lors de la Crop du Samedi soir!!!

je suis fan de Mickey Mouse, vous ne le savez pas? et bien c'est chose faite hihihihi

cette photo, c'est un rêve qui se réalise... et c'est clair que je vais bientôt la "scraper" hihihihi

voici La Photo:

DSC04498___Copie

il est beau Mickey, hein!!!

big bisous

001

Publicité
Commentaires
S
cette photo est vraiment extra !!! Je suis super contente pour toi miss.<br /> bisous
S
adorable, vous formez un parfait petit couple lol<br /> j'adore, j'ai piqué la photo, j'va la mettre sur le foum.... biz
V
dis donc vous etes beau tout les deux lol bisou smiss
S
extra la photo. Mais je crois le reconnaitre, c'est celui qui était mdr pendant la crop !!!! lol Je peux te piquer la photo pour mon album ? t'es belle comme tout. Plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité