Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
30 novembre 2009

Cadre 100% fait main ( by Miss Emily)

Bonjour,

Voilà, je suis revenu du W.E. Crop anniversaire du Forum "Happy Scrap"

qui s'est déroulé chez Miss Emily ce 28/29 novembre 2009!

Merci pour ton accueil, pour les superbes projets, pour les fous rires (toute la nuit ... enfin je voulais dire pour cette Nuit Blanche de fous rires), pour la bonne bouffe et merci à ton chéri de nous avoir Chouchouté! L'ambiance était agréable, j'ai rencontré l'adorable Chachou, la pétillante Phoub, Evie et Kosvan (les ch'tites copines du Nord) ET MINI caliméro.

Voici un des projets proposé:

ce superbe cadre (en papier!) avec monogramme.

J'ai choisi la lettre «A» pour l'Amitié que je porte à Sandrine Vachon et Doudou Régis

Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos ptis coms.

big bisous

cadre_Amiti_

license_20091021123110_14776

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette très belle page! Je te confirme que le A était très bien choisi, on ressent parfaitement votre amitié à travers cette page!!!<br /> Biz
L
C'est vraiment magnifique!!!<br /> J'adore les couleurs.<br /> Tu es vraiment belle sur la photo.<br /> bisous
M
Tout le plaisir était pour moi (nous ^-^) ! On remet ça bientôt !! :)
C
Un ptit kikoo de chachou...<br /> J'ai adoré la crop et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!! Qu'est-ce qu'on a rit !!! Mais, on a aussi quand même bien scrappé !!!!<br /> Ton cavas est superbe !! bravo !!
S
Que c'est beau !!!! Une merveille !!!!<br /> J'aurai tant aimé être des vôtres... snif snif.<br /> Bisous ma belle et à bientôt ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité