Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
6 décembre 2009

"Lara" :Mini tout en Matière (by Miss Emily)

Salut les Scrapeuses!!!

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le projet "Mini Album tout en matière" proposé par Miss Emily lors du w.e. crop "Anniversaire du Forum Happy Scrap".

je viens juste de le terminer (et oui, j'avais oublié les photos à la maison donc je ne pouvais pas trop avancer là-bas sur place).

Ce mini album met en scène ma petite nièce Lara (cfr page Sourire Aux Anges).

Le résultat me plaît beaucoup, j'espère qu'il vous plaîra aussi!!!

merci pour vos ptits coms

big bisous

mini_mati_re_1

***

mini_mati_re_2

***

mini_mati_re_5

***

mini_mati_re_8

***

mini_mati_re_11

***

mini_mati_re_14

***

mini_mati_re_17

***

mini_mati_re_20

***

mini_mati_re_23

Matières utilisées: Liège,papiers, feutrine, jeans,...

***

Encore merci pour vos ptis coms

big bisous

001

Publicité
Commentaires
M
j'adore... ben, oui! il te colle à la peau! jeans et tons naturels... c'est tout toi! bravo mon petit papillon bleu bisouilles Marilou
F
wouha superbe ...et en plus la jeune fille est trop belle<br /> bizzzzzz<br /> flo
M
je viens de faire un petit tour d'horizon par ici tes réas sont magnifiques et ce mini absolument craquant
L
Ton mini est somptueux?......j'adore!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je reviendrais très souvent....j'aime beaucoup ton style!!<br /> <br /> Bonne St valentin <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LILI
L
Ce mini est somptueux.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité