Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
6 décembre 2009

Mon Beau Sapin...

Noël... période adorée par certains et detestée par d'autres,

quoi qu'il en soit, on ne déroge pas à la règle,

nous aimons toutes monter et décorer le sapin

(le démonter... c'est une autre histoire!!!)

Cette année j'ai voulu que l'atmophère de Noël soit chaud, c'est pourquoi, j'ai choisi des décorations de Noël dans les tons cuivré-rouille

Il y a même un papillon qui s'est invité ... c'est le Papillon de Noël hihihihi

allez!!!Moi aussi, j'ai envie de voir vos beaux sapins...

photographiez-le !!!

big bisous

sapin

***

papillon_dans_le_sapin

big bisous

license_20091021122930_8516

Publicité
Commentaires
P
Même déco chez moi! Ton sapin est superbe!
S
Ton sapin est vraiment superbe !!!<br /> J'ai fait le mien cette aprem, il est beige et brun, je change chaque année, j'adore ça.<br /> Bisous ma belle.
L
Il est superbe ton sapin.
S
oh qu'il est joli. Le mien sera comme mon scrap ! chargé ! mdr. Et cette année, il sera vert et argent, je change tous les ans. Je le ferai à mon retour de vacances !! vers le 15 décembre arffffff<br /> bisous ma belle !
N
Il est magnifique!!!!Bisou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité