Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
17 février 2010

Grand Concours carterie de Sandrine Vachon

Coucou les filles, me revoilou!!!

mille excuses pour ma longue absence... je scrape doucettement et j'oublie... enfin, je ne prend pas le temps de nourrir mon blog... encore sorry!!!

j'essayerais d'être un peu plus régulière dorénavant!!!.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques cartounettes réalisées pour le grand Concours carterie organisé par My Cherry Sandrine Vachon.

Un grand merci pour ce concours ma Sandrine, grâce à toi je réalise de jolies cartes que j'envoie à mon entourage.

Grâce à toi, Sandrine, je fais du bien autour de moi !!!

1er défi:

réaliser une carte selon un superbe sketche de sandrine V.

voici mon interprétation

papillon_bleu_d_fi_n_1

***

2ème défi:

réaliser une carte en utilisant uniquement les tons

Marron, blanc, rose clair et rose foncé

voici ma version

papillon_bleu_d_fi_n_2

***

3ème défi :

Réaliser une dictée de carte

voici le résultat

Papillon_Bleu_d_fi_n_3

***

je viens de vous montrer les 3 premiers défis... il y en a 8 en tout (j'espère pouvoir les réaliser tous...pour constituer un stock de cartounettes à envoyer mdr).

N'hésitez à visiter le blog de Sandrine Vachon si ça vous dit de tenter l'aventure !!!

merci pour vos ptis coms et à bientôt pour d'autres réas!

big bisous

001

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie production ! mais dis moi pour celle du 2e défi, c'est un tampon détouré ou une découpe le feuillage autour de la fleur ?? j'adooore ^^
J
Ces cartes sont sublimes ! Bravo<br /> Jade
M
Ooohhhh, c'est trop joli toutes ces petites cartes! Ravie de te voir de retour. J'en veux encore ;o) Bisous Naouel!!
D
sympa ces couleurs <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> delf
S
J'adooooore tes cartes ma belles, je suis vraiment sous le charme !!! bravo miss !<br /> bisous et à bientôt ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité