Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
22 février 2010

Carnet altéré : Scrap idées

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui, je vous montre un petit carnet à spirale que j'ai customisé!!! je pourrais y noter toutes les idées scrap qui me passent par la tête!!!

(j'ai utilisé des chutes de papiers, j'ai trouvé ça bien pratique et économique mdr...!!!)

voici le résultat en image:

Scrap_Id_es

Merci pour vos ptis coms

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
P
Chouette ce carnet, il revit<br /> bizzzz
M
il est superbe vraiment chapeau une idée vraiment sympa.Je trouve l'idée de décorer un carnet vraiment très original quoi de plus personnel.<br /> Gros bisous à toi
E
magnifique j'aime beaucoup !
L
il est superbe ton carnet et j'aime beaucoup ce papier
L
Il est magnifique ton carnet. Tout romantique.<br /> Il est vraiment beau, quel plaisir de sortir un si beau carnet de son sac à main.<br /> bisous tout plein ma douce.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité