Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
28 février 2010

Nouveauté: STAMP ENJOY By Sandrine vachon!!!!

Qui dit Nouveauté, dit Bonne Nouvelle!!!

Les fans de tampons vont sauter de joie!!!

voici

49865924_p

Ma Cherry Sandrine Vachon ouvre très prochainement sa boutique en ligne,

Vous découvrirez  sa ligne de  Tampons, tout beaux!!!

Impossible de ne pas craquer!!!

allez vite visiter son blog, vous aurez un petit aperçu qui ne vous laissera pas de glace!!!

Moi, je suis déjà conquise et suis impatience de découvrir ses petites merveilles et très impatiente de faire mes ptis achats hihihihi

et oui, je suis une Stamp"Enjoy" addict!!! lol

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'suis une stamp addict lol.<br /> Bisous ma belle ;)
S
Merci merci ma bichette. Tu es un amour. Plein de gros bisous
L
Mais quelle bonne nouvelle!<br /> Je ne manquerai pas d'y faire mes achats aussi. Tu pourrais mettre l'info sur le fofo. Biz<br /> Encore merci
M
ohhh des tampons je crois bien que je vai aller de se pas voir son blog afin de pouvoir craquer moi aussi.Merci de partager cette info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité