Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
1 mars 2010

Grand concours carterie de Sandrine Vachon: défi n°5

Coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien.

voici ma réalisation pour le 5ème défi carterie

consignes:

réaliser une carte, une enveloppe et un petit paquet câdeau

le tout coordonné.

vue d'ensemble

Copie_de_papillon_bleu_5

***

En gros plan:

l'enveloppe

Copie_de_papillon_bleu_2

la carte

Copie_de_papillon_bleu_3

le petit paquet

papillonbleu_4

j'ai badigeonné le contour des fleurs, des feuilles, des papiers festonnés... avec de la peinture dabber assortie, je me suis bien amusée!!!

voilà, j'espère que cela vous a plu!!!

merci pour votre petite visite

big bisous

001

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet ensemble!!!<br /> J'aime beaucoup^^<br /> Bises
L
Wahouuuuuuu j'avais raté ca....un très beau trio...sublissime!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Lili
P
C'est vraiment charmant!!!! j'adore ta patouille avec la peinture sur les contours....<br /> Cette perfo il me la faut!!!!! mdr....<br /> <br /> Bisous, Plumelle
M
Ooooohhh, c'est trop joli tout ça. Très belles combinaison de couleurs, c'est génial! J'en veux encore des comme ça ;o) Bisous. Rinette;
P
C'est très joli cet ensemble !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité