Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
9 mars 2010

Crop à Villefontaine le 6/7 mars 2010

coucou à toutes qui passez par ici,

Je suis revenue de mon we crop à Villefontaine (près de Lyon) avec Sandrine Vachon!!! j'ai passé un we d'enfer, on s'est bien amusé, on a bien rigolé, bien mangé,on s'est fait pêter quelques nerfs du cerveau mdr mdr mdr, j'ai fais de belles rencontres... un we de pur bonheur!!!

En plus nous avons eu de la neige là-bas, j'étais sous le charme des beaux paysages recouverts d'un manteau blanc. Un régal pour les yeux.

Un grand Merci Sandrine, doudou et Marie-jo pour tout ce que vous êtes!!!

Des êtres géniaux, intègres et adorables!!!

Vivement nos prochaines rencontres

(bientôt, bientôt mdr mdr mdr)

je laisse la place aux photos pour vous montrer un aperçu de ce we mémorable.

big bisous

ps: pour agrandir cliquez sur la photo

crop___ville_fontaine_photos

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur ce we et surtout de t'avoir rencontrée...<br /> Grosses bises<br /> <br /> Muriel
S
Ces photos sont vraiment géniales !!!!<br /> J'ai hâte de découvrir tes réas ma belle ;)<br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.<br /> ton amie ;-)
L
ta joie fait plaisir à voir. J'ai hâte de voir les réas que tu as réalisées.<br /> Bisous
R
Rien de tel qu'un excellent w-e de scrap avec des filles géniales pour nous donner du bonheur et recharger nos batteries !!<br /> La vraie amitié, elle existe ! Il faut juste ouvrir son coeur.. Je t'embrasse
J
génial cette photo montage ,j'adore bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité