Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
25 mars 2010

Grand Concours carterie de Sandrine Vachon défi n°8

Coucou les filles

Et bien voilà, c'est le 8ème et dernier défi carterie proposé par Sandrine Vachon.

Comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin", et je peux vous dire que je me suis bien amusée à réaliser ces  cartes qui ont vraiment fait plaisir à leurs destinataires!!!

Pour ce dernier défi, Sandrine nous invite à utiliser un motif 3D et 4 rubans (différents), le reste est libre.

Trêve de blabla, voici la carte en image:

Copie_de_Papillon_Bleu___naouel___d_fi_8

***

un petit zoom sur le motif 3D

Papillon_bleu_zoom

Merci à Sandrine pour cette belle aventure!!!

Merci à vous pour vos passages et vos commentaires!!!

A tout bientôt

Bizzz

001

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh waouhhhh !!!! j'adore ce que tu fais<br /> je ne vais pas mettre une com sur toutes tes réas sinon tu vas y passer toute la nuit hi!!hi!!!hi!!!<br /> mais je vais m'abonner en quelques clics<br /> bisous
W
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et il est magnifique, que de belles choses que j'ai vue.<br /> <br /> Wendy
M
Coucou! Je viens de découvrir ton blog, on s'est rencontré hier au salon! J'ai d'ailleurs mis une photo sur mon blog!<br /> Heureuse de t'avoir rencontré et je suivrais ton blog avec plaisir!<br /> A bientôt!<br /> Mélanie.
A
WWAAOOUUHHH !!! c'est vraiment trés chouette j'aime beaucoup bravo !!!
S
elle est vraiment superbe !!! bravo miss.<br /> bisous ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité