Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
25 mai 2010

Le Scrap de la Coopération : Crop avec Scrapanath

Coucou tout le monde!!!

j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique w.e. car maintenant, le temps change ;o(

Me voici aujourd'hui avec une jolie page dont SCRAPANATH (Nathalie Mejdoub) a le secret.

En effet, Le Scrap de la Coopération a organisé , ce we dernier, une méga crop avec de talentueuses Scrappeuses .

(Le samedi avec Pascale Pénin et le dimanche Nathalie Mejdoub)

Merci à toutes pour cette superbe organisation  et votre accueil chaleureux.

Pour Ma Part, j'ai participé aux ateliers de Nathalie Mejdoub, une femme très douce, gentille, très disponible et je suis super fan de son scrap (il faut que je vous avoue que mes premiers pas dans le scrap, je les ai fait avec elle!!!)

voici le projet page en image :

scrapanath

Une page comme je les aime!!!

encore merci à toi, Nath

***

Je tenais aussi à remercier Les filles de "Le scrap de la Coopération"  et toutes les filles présentes ce jour pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

la_crop_de_la_coop_ration_23_mai_2010

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma p'tite Naouël ! J'espère que tu vas bien ? Ta page est vraiment superbe, avec des détails qui fourmillent de partout... en un mot J'ADORE !! <br /> <br /> A très bientôt je l'espère<br /> Gros bisous de ta nananice ;D
C
Kikou ma belle,<br /> t'as vu je surfe plus beaucoup mais je passe te faire un petit coucou... et ta page est superbe !! Miam miam un petit régal!<br /> Pas étonnant que tu ais aimé l'atelier avec nath c est une fille trooooooop gentille :Nathalie c'est ma copine à moi!!à chanter avec l'air de Jordy bien entendu...<br /> Gros bisous<br /> cynthia
M
suuuuperbe ! pleine de beaux détails comme j'aime ;-)
S
ta page est vraiment superbe miss, j'aime beaucoup les petites touches que tu y a mises.<br /> Eline est vraiment superbe sur ces photos, un très beau souvenir.<br /> bisous miss
M
On s'est encore loupées, finalement! Ce sera pour une prochaine fois. Ta page est très belle. Des bisous...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité