Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
20 septembre 2010

Scrap couture

Bonsoir à toutes,

Me revoici non pas avec une réa , mais avec des petites choses réalisées par mes mimines.

Une petite poubelle Scrap pour jeter les petits papiers (selon le tuto dans "Carnets de scrap" n°1),

et un sac style patchwork,très pratique pour accueillir mes réas ou feuilles 30/30 .

Place aux photos:

Poubelle_de_table

***

sac_100__fait_main

Merci pour vos passages et vos ptis coms qui me font super plaisir!!!

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta poubelle !!!Je voulais faire la même avec lez explications de carnet de scrap mais je n'ai pas encore pris le temps de me lancer dans la couture !!!Un de ces jours peut-être (j'ai mangé des spéculoos et j'ai pensé à toi !!!!!)<br /> Bizzzzzz<br /> MUe
M
super cette idée de petite poubelle puis-je te piquer l'idée? je suis un peu maniaque avec tous ces petits bouts et là j'adore <br /> merci pour t'être inscrite à ma news et j'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble <br /> je t'envoie toute mon amitié<br /> bisous
L
c'est trop beau la petite poubelle de scrap, tout comme le sac d'ailleurs, j'aime beaucoup. Perso je déteste la couture.<br /> Bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Mais dis-moi tu es super douée!! J'adore l'idée de la "poubelle" de table, mais pour une poubelle c'est drôlement beau!<br /> BRAVO!<br /> <br /> Mélanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 502
Publicité