Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapillon Bleu
Scrapapillon Bleu
9 mai 2010

Invitée Guest Star sur le Blog STAMP ENJOY (de Sandrine Vachon)

Bonjour les amies scrappeuses,

Je suis mise à l'honneur!!!

Mon Amie Sandrine Vachon a eu l'aimable gentillesse de m'inviter sur son Blog Stamp Enjoy en tant qu'invitée Guest Star et pour ce faire, j'ai réalisée une Page "100% moi"

j'ai vraiment pris un réel plaisir pour la réaliser ,

dans un style Vintage-Freestyle (style qui me convient très bien , je trouve).

Pour cette page, j'ai utilisé des tampons Stamp Enjoy (trop beaux!!!)

Merci Sandrine pour cet honneur, et Longue vie à Stamp Enjoy!!!

(vous pouvez trouver les tampons Stamp Enjoy ici)

voici la photo de ma page:

52856246

Merci pour vos ptis coms qui me font super plaisirs!!!

big bisous

papillonbleu

Publicité
Commentaires
M
très belle page, tu as un blog ravissant, très agréable à regarder et rempli de somptueuses réa.<br /> bravo<br /> biz, à +<br /> Marylou
C
voila le scraplift est fini, j'ai adorée te copiter pour cette page magnifique<br /> bizzzz<br /> http://lescrapdelydia.canalblog.com/archives/2010/08/17/18833924.html
C
voila je voudrauis scraplifter cette page mais pouraais tu me dire commennt tu as fais les pellicules photos<br /> merci d'avance<br /> bizzzzzz
C
WOW WOW WOW, ta page est magnifique !! ;)<br /> Gros bisous!
F
elle est vraiment trés belle cette page , bravo ! <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 506
Publicité